Accueil / Oie / [fr3] echanges oies


[FR3] ECHANGES OIES

Sujet posté le 24/02/2012 à 19H22 par joueur_669_7
JOUEUR_669_7 24/02/2012 à 19H22
Une nouvelle saison approche, et donc comme d'habitude, l'amélioration de ma modeste ferme reste une priorité

Malgré l'excellente génétique que j'ai pu obtenir au fil des saisons et des classements du serveur, la gestion des oies est assez chiante, et les résultats génétique trop aléatoire pour que je continu à passer du temps

Ainsi je recherche à échanger toutes mes oies, et ceci avant la période de reproduction, donc un délai court mais suffisant, environ 2 semaines

Pour avoir une idée de mes oies, je vous invite à aller voir les classements OIES du serveur FR3

Toute proposition sera étudiée et devra se faire sur ce sujet

Merci

A vos claviers


____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_14781_7 24/02/2012 à 21H30
Salut tu fais quoi comme race?

____________________
JOUEUR_669_7 24/02/2012 à 22H29
de tête, tous sauf une je sais plus laquelle

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_14781_7 25/02/2012 à 19H19
Ok le seul hic en fait c est que tu as mieux que ce que j aurais pu te proposer, alors j attends de voir si tu as des échangeurs mais si tu veux en vendre fais moi signe car je cherche à faire de la génétique dans deux races en plus de mes Guinée . Je suis le sujet avec attention.

____________________
JOUEUR_669_7 26/02/2012 à 02H19
je suis ouvert a n'importe quel échange, même contre des parcelles c'est pour te dire ^^

mais au pire je vendrais sans échange

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_6019_7 27/02/2012 à 10H51
Salut Tomhu, je suis prêt à tout te racheter si tu le souhaites
JOUEUR_14781_7 28/02/2012 à 09H11
As tu eu quelques contact? Si non je suis preneur pour 50 oie. De chaque race.

____________________
JOUEUR_669_7 29/02/2012 à 00H53
c'est ce que tu a fais et ce que j'avais lol je t'ai tout vendu

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :